Prescription Lab est une marque de box beauté haut de gamme que vous recevez tous les mois. À l'intérieur se trouvent 4 produits skincare/cosmétiques et Le Prescripteur Magazine. Chaque box est portée par un thème unique, qui est travaillé chaque mois. S'ensuit une communication visuelle 360° autour de cette box : ads pour les réseaux sociaux, landing page et site internet, supports print, shootings produits photos & vidéos, shootings covers du magazine de la box.
J'ai travaillé pour la marque Prescription Lab en tant que Directrice Artistique. J'ai pu travailler sur tous ces sujets pendant plusieurs mois, et ainsi avoir une visions 360° du métier. Le fait d'avoir un univers marqué à chaque box permettait de stimuler mon imagination et de toujours innover en terme de stratégie commerciale et créative.​​​​​​​
_
DIRECTION ARTISTIQUE - Shootings vidéos
La vidéo est devenue indispensable sur réseaux sociaux pour avoir une grande visibilité/portée. Depuis novembre 2022, je mets en place un shooting vidéo mensuel afin de diversifier nos publicités. J'imagine des sets en fonction de l'univers de la box, puis rassemble une équipe le temps d'une demie-journée (vidéaste, modèles). Ces vidéos permettent d'augmenter la sensorialité des produits grâce aux prises de vues textures, packaging, peau, etc. Elles sont un vrai atout pour les créations de contenu.

DESIGN BOX - Illustration méditerranéenne pour une édition limitée

You may also like

Back to Top